loading

Liechtenstein Fleuriste - Conditions générales

  • LIVRAISON de Fleurs
  • Votre commande sera livrée par notre société de transport locale SWISS Post. Notre partenaire d'expédition livrera votre colis à l'adresse de livraison choisie. VEUILLEZ NOTER que la livraison peut avoir lieu même 1 à 2 jours après la date de livraison que vous avez choisie car cela dépend de SWISS Post. VEUILLEZ NOTER qu'en Suisse, le nom du destinataire doit être écrit à la porte et à la boîte aux lettres de l'adresse indiquée et l'adresse doit être correcte. Si ce n'est pas le cas et que le destinataire n'est pas chez lui, la livraison échouera et aucun remboursement ne pourra être effectué. SWISS Post n'appellera pas le destinataire. IMPORTANT : Veuillez vérifier l'adresse et le nom de famille du destinataire pour vous assurer qu'ils sont corrects. Si vous remarquez une erreur, veuillez nous en informer dès que possible, afin que nous puissions informer la société de transport.
  • Livraison à l'hôtel
  • Pour les livraisons à l'hôtel, nous avons besoin d'informations complètes, y compris le nom de l'hôtel, l'adresse, le numéro de téléphone et le numéro de chambre avec le nom de l'invité / du destinataire. Veuillez noter que la plupart des hôtels n'autorisent pas la livraison directe dans la chambre. Par conséquent, notre fleuriste local devra laisser les fleurs à la réception. La réception de l'hôtel ou le personnel de la réception peut refuser de prendre des fleurs s'il ne reconnaît pas le destinataire. Les fleurs peuvent se perdre à la réception ou au front office. Dans ces cas, Internetflorist.biz ne sera pas responsable et aucun remboursement ne sera effectué.
  • FLEURS / PRODUITS PEUVENT ÊTRE SIMILAIRES
  • Les images sur notre site web sont des images système et pour référence seulement et les fleurs livrées peuvent sembler différentes. Alors que tous les efforts sont faits pour correspondre aussi étroitement que possible, parfois les nuances de couleur peuvent être différentes de l’image du site. Selon la disponibilité le jour où une couleur exacte n’est pas disponible, nous nous réservons le droit de remplacer par une couleur alternative et si une fleur particulière n’est pas disponible, une alternative appropriée sera faite à la même valeur ou plus, pour essayer de correspondre aussi étroitement que possible à la demande originale. Certains produits floraux et végétaux peuvent être livrés dans l’œuf pour assurer une plus longue durée de vie. L’emballage, les boîtes ou les vases, etc. peuvent changer en fonction de la disponibilité le jour même.
  • CADEAUX SUPPLÉMENTAIRES (AJOUTER DES ONS)
  • Si teddy bear, vase ou ballons, etc sont également commandés, ils seront livrés avec les fleurs. Nous nous réservons le droit de fournir à l’article un changement de couleur /formulation de l’image, en fonction de la disponibilité le jour. Cela ne s’applique pas aux vins, qui seront toujours comme commandé, rouge, blanc, champagne, etc. seul le nom de marque peut changer si nécessaire. En ce qui concerne les consommables, un article non disponible sera remplacé par une alternative similaire. Dans la plupart des cas, les cadeaux/gâteaux/chocolats supplémentaires doivent être accompagnés de fleurs. Un message avisera aucun produit sélectionné si c’est le cas et vous devrez ajouter des fleurs à votre commande.
  • AVIS IMPORTANT POUR VOTRE LIVRAISON
  • En raison des volumes élevés de cadeaux actuels, nos coursiers peuvent subir des retards de livraison. Avec cela, nous ne sommes pas en mesure de garantir la date de livraison exacte pendant cette période et vous demandons instamment de commander vos cadeaux de vacances dès que possible pour assurer une livraison rapide. Nous ferons toujours de notre mieux pour expédier votre cadeau dès que possible !
  • INFORMATIONS OBLIGATOIRES POUR LA LIVRAISON
  • Nous devons disposer des informations complètes et correctes ainsi que du numéro de téléphone local du destinataire de votre commande de fleurs. Le fleuriste n'appellera pas le destinataire pour lui demander l'adresse de livraison. Sans ces informations fournies par le client, Internetforist.biz ne peut garantir la livraison de la commande et aucun remboursement ne doit être effectué. Lorsque notre fleuriste se rend compte que l'adresse du destinataire est incorrecte, nous essaierons de vous contacter. Cependant, une livraison ne peut être confirmée qu'avec un délai de 4 jours, par exemple si vous commandez pour le 15 juin, nous devons avoir l'adresse corrigée au 11 juin. Le client étant responsable de l'exactitude de ses informations, Internetflorist ne sera pas responsable si la commande ne peut être livrée. Dans ce cas, il n'y aura pas de remboursement de la commande.
  • POLITIQUE DE SUBSTITUTION
  • Comme la disponibilité des produits peut varier, nous nous réservons le droit de substituer des produits similaires de valeur égale ou supérieure. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que votre cadeau correspond exactement à ce qui est affiché en ligne, mais en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nos fournisseurs peuvent parfois être en rupture de stock pour un certain produit.
  • Changements
  • Un changement d’adresse de livraison et ou de la personne, où les fleurs doivent être livrées ne peut être garanti que lorsqu’elles sont faites 2 jours avant la date de livraison. Si un changement est envoyé avec un préavis à court terme Internetflorist se réserve le droit d’annuler la commande. Il en va de même pour les modifications du message de carte. Si vous souhaitez modifier le message de votre commande de fleurs, nous devons l’avoir écrit 1 jour avant la livraison de la commande. Sinon, nous ne pouvons pas confirmer le changement du message texte. Si vous souhaitez envoyer des fleurs à un hôtel, un hôpital ou un bâtiment public, nous ne pouvons pas garantir la livraison. Cependant, dans la plupart des cas de demandé les fleurs arriveront. Pour une livraison à un tel endroit, l’adresse complète et un numéro de téléphone est encore plus important. Veuillez fournir dans ces cas toutes les informations que vous avez dans le domaine des commentaires de livraison (comme le numéro de chambre). Notre fleuriste ne peut pas livrer des fleurs à une boîte aux lettres, vous aurez besoin de fournir une adresse alternative, ou nous avons besoin d’annuler la commande. Si le destinataire refuse les fleurs, vous n’avez aucun droit pour un remboursement par internetflorist.
  • FORCE MAJEURE
  • En raison d'événements imprévisibles hors du contrôle du fleuriste local et d'Internetflorist.biz, nous ne pouvons garantir la livraison à la date demandée. Cela inclut toutes les restrictions actuelles dues au Covid-19. Dans ce cas, le fleuriste a le droit de livrer des fleurs même quelques jours plus tard.
  • POLITIQUE D'ANNULATION
  • Si vous devez annuler votre commande de fleurs, veuillez noter que nous devons avoir cette demande d'annulation de votre numéro de commande spécifique par écrit 48 heures avant la date de livraison. Tous les cas nous sont envoyés après ce délai, une annulation et un remboursement ne peuvent être garantis
  • PLAINTES
  • Lorsque vous n'êtes pas satisfait du service fourni et des fleurs que le destinataire a reçues, veuillez nous envoyer une réclamation écrite et une photo du bouquet. Veuillez noter que nous avons besoin d'une photo d'en haut et de côté pour voir le bouquet complet. Nous devons avoir la plainte dans les 2 jours après la date de livraison. Sinon, nous pourrions ne pas être en mesure de prendre en compte votre réclamation.

loading

Liechtenstein Florist - Terms and conditions

  • DELIVERY of Flowers
  • Your order will be delivered with our local transport company SWISS Post. Our shipping partner will deliver your parcel to your chosen delivery address. PLEASE NOTE that delivery can be taken place even 1 - 2 days later than the delivery date you choose as it depends on SWISS Post. PLEASE NOTE that in Switzerland the name of the recipient must be written at the door and mailbox of the indicated address and the address must be correct. If this is not the case and the recipient is not home, the delivery will fail and no refund can be given. SWISS Post will not call the recipient. IMPORTANT: Please verify the address and the last name of the recipient to make sure they are correct. In case you notice any error, please advise us ASAP, so we can inform the transport company.
  • Hotel Delivery
  • For hotel deliveries, we need to have the complete information, including the hotel name, address, phone- and the room number with the name of guest / recipient. Please be informed that the most of the hotels might not allow a direct room delivery and therefore our local florist will need to leave the flowers at the reception. The hotel reception or front office staff might refuse to take flowers if they do not recognise the recipient. The flowers can get lost in reception or front office. In those cases, Internetflorist.biz will not be responsible and there will be no refund given.
  • FLOWERS / PRODUCTS MIGHT BE SIMILAR
  • The images on our website are system images and for reference only and the delivered flowers may look different. Whilst every effort is made to match as closely as possible, sometimes color shades can be different to the website image. Depending on availability on the day if an exact color is not available, we reserve the right to replace with an alternative color and if a particular flower is not available, a suitable alternative will be made to the same value or greater, to try and match as closely as possible the original request. Certain flower and plant products may be delivered in bud to ensure longer life. Packaging, boxes or vases etc. may change depending on availability on the day.
  • EXTRA GIFTS (ADD ONS)
  • If Teddy Bear, Vase or Balloons etc. are also ordered, they will be delivered with the flowers. We reserve the right to supply the item with a change of color/wording from image, depending on availability on the day. This does not apply to wines, which will always be as ordered, red, white, champagne etc. only the brand name may change if necessary. In regard to consumables, an unavailable item will be replaced by a similar alternative. In most cases Extra Gifts/Cakes/Chocolates have to be accompanied by Flowers. A message will advise No Product Selected if this is the case and you will need to add Flowers to your order.
  • IMPORTANT NOTICE FOR YOUR DELIVERY
  • Due to current high gift volumes, our couriers may experience delivery delays. With this we are unable to guarantee the exact delivery date during this time and urge you to order your holiday gifts asap to ensure timely delivery. We'll still do our best to ship your gift as soon as we can!
  • MANDATORY INFORMATION FOR DELIVERY
  • We need to have the full and correct information as well as the local phone number of the recipient for your flower order. The florist will not call the recipient to ask for the delivery address. Without these information provided by the customer, Internetforist.biz cannot guarantee the delivery of the order and a refund must not be given. When our florist realises that the recipient address is incorrect, we will try to contact you. However, a delivery can be only confirmed with a lead time of 4 days, for instance if you order is for the 15th of June, we need to have the corrected address at the 11th of June. Since the customer is responsible for the correctness of his information, Internetflorist will not be liable if the order cannot be delivered. In this case there will be no refund of the order.
  • SUBSTITUTION POLICY
  • As product availability may vary, we reserve the right to substitute similar products of equal or greater value. We do our best to ensure your gift is exactly what is shown online but due to circumstances beyond our control sometimes our suppliers may be out of stock of a certain product.
  • CHANGES
  • A change of delivery address and or the person, where the flowers should be delivered can only be guaranteed when it is made 2 days before the delivery date. If a change is sent with short term notice Internetflorist reserves the right to cancel the order. The same applies for changes of card message. If you want to modify the message of your flower order, we need to have it in written 1 day before the order should be delivered. Otherwise we cannot confirm the change of the text message. If you want to send flowers to a hotel, hospital or to a public building, we cannot guarantee the delivery. However, in the most cases of requested the flowers will arrive. For a delivery to such a location the full address and a phone number is even more important. Please provide in these cases all information you have in the delivery comment field (such as room number). Our florist cannot deliver flowers to a post box, you will need to provide an alternative address, or we need to cancel the order. If the recipient does refuse the flowers, you have no right for a refund by internetflorist.
  • FORCE MAJEURE
  • Due to any unpredictable events which are out of control from the local florist and Internetflorist.biz, we cannot guarantee the delivery at the requested date. This includes all the current restrictions due to Covid-19. In this case the florist has the right to deliver flowers even a few days later.
  • CANCELLATION POLICY
  • If you need to cancel your flower order, please see that we need to have this request of cancellation of your specific order number in written 48 hours before the delivery date. All cases send to us after this deadline, a cancellation and refund cannot be guaranteed.
  • COMPLAINTS
  • When you are not happy with the service provided and the flowers the recipient received, please send us a complaint in written and a picture of the bouquet. Kindly note that we need to have a picture from above and the side in order to see the full bouquet. We must have the complaint within 2 days after the delivery date. Otherwise we may not be able to consider your complaint.